• L'Estétichien ou le coiffeur, se situe à l'étage de la boutique des sœurs doigts de fée et à côté de la boutique de chaussure "à l'aise Blaise".

    Vous pouvez changez de coupe de cheveux (couleur et coupe) pour 3 000 clo, changez la couleur de vos yeux ou encore vous faire posez une tête de MII !!

    Il n'y a pas d'agrandissement mais une machine à débloquer......celle pour changer la couleur des ses yeux.

    I - Coupe de cheveux + Couleur

    j'ai déjà fait un article dessus alors le voici, c'est un guide de toute les coupes ainsi que les couleurs de cheveux.

    II - Débloquer la machine pour les yeux

    Pour débloquer cette machine, vous devez vous faire coupez les cheveux un certain nombre de fois (je sais pas combien de fois dsl) et attendre quelques jours après et Ginette l'Estétichienne, vous en parlera et l'option "changer ses yeux" apparaîtra dans la liste lorsque vous vous placez sur le fauteuil.

    III - Couleur des yeux

    J'ai aussi déjà fais un article dessus qui vous aide pour choisir la bonne couleur voici le lien 

    IV - Avoir une tête de MII 

    Pour pouvoir mettre une tête de MII à votre personnage ACNL, vous devez donc allez chez le coiffeur puis sélectionner l'option "changer ma tête" ou un truc comme ça (la dernière option).

    Vous devrez donc choisir un MII dans l'éditeur MII de préférence le votre et Ginette placera la grosse machine sur votre tête comme si vous vous faisiez une nouvelle coupe, et vous ressortirez avec votre tête de MII à la place de celle de votre perso ACNL.

    Quand vous portez la tête de MII, vous ne pouvez mettre ni couvre-chez ni lunette ni accessoires dans la bouche, en gros RIEN SUR LE VISAGE.

    Bien sur, vous pourrez remettre votre tête habituelle dans l'icône des motifs tout en haut en rose, et il y aura un rond avec votre MII dessus en bas à droite et vous n'aurrez qu'a cliquez dessus pour changez votre tête.

    Il n'est pas nécessaire de retournez chez le coifeur pour refaire votre tête, une fois fait, vous pourrez changer de tête autant que possible A L'INFINI !!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :