• <3 La St Valentin <3

    <3 La St Valentin <3

    La St Valentin

    Salut à toi cher(e) terrien(ne), dans cet article je vais vous parlez de la fête de l'amour " La St Valentin" !!Mais dans ACNL pas besoin d'être en couple pour célébrer cette fête, il suffit juste d'avoir des habitants et une boîte aux lettres ba oui attend tu vas comprendre!!

    I - Un(e) Admirateur(rice)

    Vous êtes vous déjà demandé si vous aviez un admirateur (pour les filles) ou une admiratrice (pour les garçons)?? Et pourquoi pas une histoire d'amour entre un humain et un animal, je sais ça parait absurde mais c'est pourtant ce qu'il vous arrivera dans ACNL le 14/02, vous recevrez une lettre d'amour d'un habitant où il/elle vous déclarera sa flamme avec un petit cadeau.

    II - Un Cadeau??

    Oui parce que en plus de nous écrire une belle lettre d'amour, l'habitant en question vous offrira un petit cadeau mais quoi?? Non ce n'est pas des chocolats ni une demande en mariage mais juste une rose violette un peu ringard pour un cadeau mais bon on fait avec c'est mieux que rien alors on se plain pas OK?!? 

     <3 La St Valentin <3

     

     

    A part ça il ne se passe rien dans cette journée!! Sinon bonne Saint valentin à tous!!! kiss

    PS: Moi c'était un vieux singe blanc nommé Lourant qui m'aimait je sais j'ai pas de pot!!! :(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :