• Animal Crossing Wild World (DS)

    Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parlez du jeu Animal Crossing Wild World (ACWW) sur DS que vous connaissez sûrement car c'est le premier à être sorti sur une console transportable.

    Ce jeu est sorti en 2006 avant le film (voir article "Le Film") et donc toujours le même début vous arrivez dans une petite ville où les habitants sont des animaux qui parlent et où vous faites votre petite vie tranquille, aménager votre maison avec de meubles divers, plantez des arbres et arrosez vos jolies fleurs bref c'est un peu le même système que Animal Crossing Let's Go To THe City sauf qu'il n y a pas de bus, pas même un centre ville non juste deux boutiques: Tom Nook et Les Soeurs doigts de Fée.

    Mais comme je le disait dans le précédent article "chaque jeu à son petit plus" eh bien dans celui je n'en ai pas vraiment trouvé à part le fait que c'est sur ds et donc que l'on peut y jouer partout, il n y a pas de trucs particuliers!!Mais ce jeu est vraiment bien, aussi bien que le premier Let's Go To... donc je vous le conseil aussi!!cool 

    ☻☻☻☺☺ je lui donne la note de 3/5.

     




     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :