• ENFIN JE L'AI EU!!

    Dans cette rubrique intitulée "NEWS DE MA VILLE!!" il y'aura des photos de ma ville,des nouveaux habitants qui arrivent ou qui partent enfin bref vous saurez tout enfin presque. Et nous allons commencer par une super nouvelle ......Je me suis achetée la petite couronne à 1 000 000 clo. je sais je suis folle mais en même temps sur mon compte j'avais 2 684 000 clo. alors on peut bien se faire plaisir des fois non? Et sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier mannequin de la part de Cousette et Rounard est dans ma ville!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:40

    Trop fière de cette couronne et de ce mannequin!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :