• Préparations d'Halloween

    Les préparations d'Halloween se sont simplement la période de 2 semaine où Jaqu'o viendra vous voir pour vous parlez de la fête d'Halloween qui arrive. Vous devrez donc acheter tous les masques d'Halloween pour faire peur aux habitants durant la fête.

    Préparations d'Halloween

    I - Qui est Jaqu'o ?

    Jaqu'o est un bonhomme avec une tête de citrouille (d'où son nom jack'o lanterne qui est un personnage anglais typique d'Halloween) et c'est "l’ambassadeur" d'Halloween dans ACNL. Le jour de la fête, il vous demandera de porter un masque pour faire peur aux habitants de votre ville en particulier le masque qui leurs faient peur.

    II - Les différents masques

    Il y a deux types de masques, les citrouilles en guise de cadeau (à voir dans l'article Halloween plus bas) et les masques de monstres (momie, insecte, ...) qui servent à faire peur aux habitants.

    2) Les Monstres

    Préparations d'Halloween

     Préparations d'Halloween

     

     III - Les friandises

    Préparations d'Halloween

    - Les sucettes sont à gagner quand vous faîtes peur à un habitants dans sa maison.

    - Les bonbons sont soit à acheter chez M&M pour quelques clochette ou bien quand un habitant vous attrape dans la ville et que vous dites "j'ai pas peur", eh bien vous ferez un jeu avec lui (ex: mîmes) et si vous gagner il vous donnera un bonbec mais si vous perdez il vous changera de tenue.

    Pensez à acheter des friandises pour le jour J

     

     

    Préparations d'Halloween

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :